Votre rémunération on vous explique
Structure de la rémunération :
Structure de la rémunération :
Résumé de l'accord sur le Compte Épargne Temps (CET) et Dispense d’Activité CET (DA-CET)
Le 05/12/24
Vous êtes nombreux à nous le demander, alors voilà le tableau T-5. À croire que certains sont déjà en train de rêver de la plage et du parasol pour leur retraite anticipée ! 🏖️😄
Le 24 septembre 2024
Les salariés effectuent leur demande, en priorité, dans le Self-Service PH7, ou, en cas d’impossibilité, renvoient l’imprimé de demande 6, dûment rempli, à leur Correspondant de Personnel/Paie ou à leur Etablissement de rattachement.
Le « contrat d’épargne-vacances » débute le 1er octobre 2024.
Le 09/09/2024
Accord sur l'Indemnité Majorée de Départ Volontaire à la Retraite
Vous êtes nombreux à vous poser la question sur la ligne que vous voyez apparaître sur votre fiche de paie du mois de Juin intitulée "complément dixième CCNIP".
Force ouvrière FO
Depuis le 1er janvier 2024 une enveloppe individuelle "efficacité et transition énergétique" d'un montant de 2000 euros bruts est mise à disposition des salariés, permettant le remboursement d'une partie d'achats ou de prestations liés à l'habitat et à la mobilité. Les achats peuvent être neufs ou d'occasion. Ils peuvent être réalisés auprès des partenariats mis en place ou pas. Dans tous les cas, une facture d'entreprise devra être présentée. Aucun achat entre particulier n'est éligible.
Aménagements de l’horaire de travail /
En cas d’hospitalisation d’un enfant mineur du salarié,
Vos privilèges :
Structure :
Les dispositions de l’accord précisent les modalités de changements de régime de travail afin de faciliter les développements de carrière, accompagner les variations d'activité de l'entreprise et prendre en compte certaines situations individuelles particulières.
Est considéré comme un rappel sur congés la période du 1 er jour de congés posé au dernier jour de repos. Le rappel sur congés ouvre droit :
Les salariés peuvent bénéficier sur justificatif de congés exceptionnels payés. Ces droits à congés, exprimés en jours ouvrés ou quarts ouvrés, s’exercent au moment où se produit l’événement et sont résumés ci-dessous, par type d’événement et durée de congé correspondante :